Chassons pour un instant les odeurs d'hopital et concentrons-nous sur les éléments heureux de la vie puisqu'éléments heureux il y a. D'ailleurs, si je fais un constat rapide, le bilan des évènements heureux imminents est malgré tout, plutôt faste.
Un troisième mariage pour l'été 2007 est prévu pour dans deux dodos. Ça nous met un sourire au visage et nous sommes très heureux de constater que Céline et Luc disaient vrai; l'amour existe encore. Donc au programme: réunion d'amis sur leur 31, champagne, lancé du bouquet et tous les trucs chouettes convenants dans les mariages sympatiques. Ce qu'il y a encore de plus merveileux dans tout ça? Flaurence et moi sommes dans le cortège nuptial en tant que bouquetière et dame d'honneur, nous portons donc les plus belles robes rouges et blanches au monde. Nous sommes des princesses, c'est un fait établi depuis des lustres, mais samedi, nous aurons le kit de la parfaite princesse glamour et je vous promets des photos. Belle Kapucine... Sois heureuse! Encore et toujours et aussi passionément!
Ensuite, ZE projet se réalise jeudi le 16 août prochain. Devancement de la date. Joie avec un grand J. (Petite peur avec un petit p.) Enfin. Ma vie change les copains et c'est exactement ce que je veux.
Ce sera le baptème du petit Gab aux beaux yeux la semaine prochaine, donc une autre réunion d'amis, sous le signe du bonheur.
Bref, un constat qui énergise et qui donne espoir, il y a de la lumière en quelque part.
3 commentaires:
J'ai bien hâte de te voir avec ton "kit" de princesse :-)
J'imagine que ces beaux évènements t'apportent un peu de joie et t'aideront à passer les moments difficiles qui touchent ta mère.
J'ai hâte de voir les photos !
Et j'ai hâte au 16 août, je suis tellement curieuse de connaître ZE le projet qui t'emballe autant.
Avec les derniers commentaires de Fairy.. on a vraiment vraiment très hâte de voir les photos ;o)
Publier un commentaire