CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi, mars 29, 2007

Le projet

J'ai un but. Un ultime but qui, une fois atteint, me propulsera dans une vie complète et plus équilibrée. Je travaille quotidiennement à réaliser ce putain de rêve qui m'obsède depuis l'enfance. Un résultat qui apportra à mon univers son lot de bonheurs quotidiens. De tous petits bonheurs qui changeront le monde tel que vu par Minnnie. J'ai un projet. Et la première phase de ce projet sera complétée en août 2007. Il faut se faire sa propre chance, il faut choisir sa propre vie. Et mon rêve, je vous le jure, se réalisera cette année.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Go madame go!!! ;)
Je suis certaine que tu vas y arriver ma toute belle!

Bisoux

Amie&collègue

Véronique a dit...

Je suis maladivement curieuse.
Quel est ce projet, ce but ?
Ou du moins, quel est la première phase !!!

Minnnie a dit...

Je suis désolée Véro, je demeurerai secrète sur la nature de mon but...pardonne-moi!

Je vais garder mon secret, c'est vrai, mais je promets de vous tenir au courant des développements....

Promis!