CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi, mars 06, 2007

La question qui vous triture les méninges

Jour et nuit, cette question vous obsède; pourquoi une fille si brillante et ravissante s'affuble-t'elle d'un surnom évoquant chez la majeure partie de la population une souris coiffée d'un ruban à pois rouge?

Pour votre information, je n'ai jamais porté de pull à l'éffigie de l'épouse de Mickey. C'est en fait ma grande amie Fairy qui m'a estampillée de ce sobriquet lorsque nous étions encore que des adolescentes ambitieuses. "Iniminimagimo", ça vous dit quelque chose? Je sais, je sais, pour les gens de ma génération ça sent les années 80, les "suits" de coton ouaté fluorescents et la période primaire de notre éducation. D'ailleurs, les plus mélancoliques d'entres vous ont maintenant le sourire au lèvres en se remémorant le beau Joël Legendre interpréter un rôle tiré d'une histoire classique telle que"Le Chat Botté"ou"Hansel et Gretel". Vous rappelez-vous les costumes et les magnifiques décors? Figurez-vous que ma copine zinzin m'a attribué ce surnom puisque mes histoires fantastiques et mon côté fantaisiste lui rappelait ce monde merveilleux que représentait la troupe d'"Iniminimagimo". Donc, depuis bientôt dix ans, je suis Minnnie comme dans d'INI... MINI... MAGI... MO...




Dormez en paix désormais, vous connaissez la vérité. Ne me remerciez pas mais dites-moi; et vous, qu'est ce qui vous a inspiré votre sobriquet?

1 commentaires:

Fairy-bonbon a dit...

Ahhhhhhhhhhhhhhh c'ets moi qui a partit ca!!!! Je veux un copy right!!!!!! Je suis GENIALE!!!!!