CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi, avril 18, 2007

Après avoir viré le mignon chambreur

Le chambreur à quitté.

Ouaip...sans même payer le loyer...

C'est vraiment décevant et ça ne m'arrange pas du tout en fait. J'ai besoin de sous pour mon projet, moi. Et puis, je n'ai absolument pas besoin d'un téléphonne à la maison ou de câble pour la télé. Je m'en suis passé bien longtemps et je n'en ai pas particulièrement envie de payer ces installations dans le but unique d'enrichir le royaume de Québécor-le-tout-puissant.

Lors de mes prochaines recherches de candidat, juste avant d'évaluer son potentiel de mâle, ses yeux et son déhanchement, j'entreprendrai une enquête en règles...promis!

Je me console en me disant que j'ai un répit de siège de toilette à redescendre et bon, il n'y a plus aucune effluve d'amours déchues qui flotte chez moi et c'est une bonne chose. Ça aussi, la prochaine fois, je vérifierai:

-En passant, M. Lecandidatparfait, vous devrez vous ballader en pygama sexy régulièrement, donc arborer des biceps plus saillants. De plus, les animaux sont intedits* et Azzaro aussi. Chrome, plus spécifiquement. Ce sera tout. Merci.

*Qu'on s'entende, j'adooore les animaux. Mais pas ma convention de copropriétaires. Et ma voisine du bas à tendance à les mordre, ces pauvres ptits choux. D'ailleurs, quelqu'un ne connaitrait-il pas un dresseur de voisine-d'en-bas, non?

2 commentaires:

Fairy-bonbon a dit...

ta voisine d'en bas m'a mordu et a mordu mon pauvre chien!!!!!

Une chamBREUSE ca te tente pas????

Anonyme a dit...

Absolument, tant que ces produits cosméto sont aussi chouettes que les miens et qu'on peut faire des échanges!

Plus sérieusement, je blague, n'importe qui de confiance de qui j'aurai des références solides fera amplement l'affaire...

;o)