CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi, avril 16, 2007

Neige et nuit blanches

J'adore les pannes de courant. Surtout la nuit. J'adore ces moments de silence complet. Ces moments de contemplation de mon bébé ourse qui dort, des moments de réflexion aussi.

Cette nuit fut productive en questionnements divers. Quelques instants où je me suis recentrée complètement; où je vais, où j'en suis avec mon projet. Pourquoi je me chamaille avec mon ex ces-temps-ci sur des valeurs qui me semblent primordiales pour l'éducation de notre grande fille, comment je peux m'appliquer à concilier tout ça. Et suivi un incroyable numéro de danse mettant en vedettes toutes les actualités dans ma vie telles que Fairy et le bébé, les mariages des copines, ma soeur et ses drôles d'idées, un possible deuxième voyage en Tunise cet été, etc.

Écouter le vent souffler et mettre sur papier mes aspirations, mes buts, mes désirs.

Tout redéfinir afin de mieux demander à l'univers.

2 commentaires:

Véronique a dit...

Très beau billet, merci :o) !

J'adore aussi les pannes d'électricité, parce qu'elles nous forcent à "relaxer". Il fait noir, on se parle, on lit, on fait des choses simples. On interagit bref. Pas de télévision. Pas de radio. Pas de distraction. Rien.

Je les aime moins en pleine nuit par contre, parce qu'elles me font passer tout droit alors j'ai doit à un réveil d'enfer le lendemain !

Minnnie a dit...

L'histoire du réveil-matin, je suis pas mal d'accord avec toi...

Pour cette fois-ci, ça n'a pas posé de problème puisque ma fille s'est réveillée...malade:(

Mais là, tout va mieux...