CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi, mai 22, 2007

Plus que 4 dodos avant le 25

J'ai encore 24 ans.

Techniquement parlant, il y a encore 3 dodos avant que j'atteigne l'âge vénérable de 25 ans.

Je suis désolée si je ne suis pas très présente sur la blogovie ces temps-ci...Je profite de mon congé maladie pour ré-organiser toute ma vie. Je veux vendre mon condo, je reconsidère mon avenir professionnel, le projet qui changera ma vie arrive à grand pas... Je prends des actions afin d'adapter mon quotidien à mes nombreux rêves plutôt que de faire l'inverse et de péricliter dans un job qui me tue à petit feu. Bref, je m'applique sérieusement à me programmer une vie encore meilleure et je suis emballée par tous mes beaux projets qui se réalisent enfin...

Je vous reviens bientôt avec beaucoup de détails sur ma réalisation personnelle et professionnelle...



En attendant, laissez-moi vous résumer un petit moment de bonheur dans ma vie...définitivement moins sérieux à certains moments mais ô combien inoubliables!

Il y a quelques mois de ça, lorsque je rabattais les oreilles des copines avec l'agonie de mes presque 25 ans, j'avais formulé le souhait de réunir mes amis dans un chalet près d'un lac pour souligner le dit évènement. Chose souhaitée, chose réalisée et le week end dernier, vous avez peut-être participé à un week end particulier; empreint de souvenirs, de phrases cultes, de moments d'intenses introspections et aussi de débauche. Vous savez, ceux qui procurent les maux de tête et les sentiments de honte le lendemain matin... :-S

C'est donc sur une base de plein air avec que j'ai célébré avec beaucoup de conviction mon anniversaire. Voici un medley de moments mémorables...

La route jusqu'à Rawdon avec ma fille et les ados de ma soeur, de la bonne musique chantée fort sous un soleil qui sourit avec toutes ses dents...

Chacune des arrivées, accompagnées de merveilleux câlins.

L'apéro au bord du lac

La préparation du souper du samedi en écorchant les grands succès de Jo Dassin... et en déclanchant l'alarme d'incendie qui s'étend sur plusieurs kilomêtres....

Le début de la soirée au bord du feu et les guimauves cramées(les meilleures!), ... parce que le reste....euh, j'en ai qu'un vague souvenir dont j'aime autant ne pas me rappeler d'ailleurs... Donc les photos devront absolument et obligatoirement être pré-approuvées....

Un débat lapin vs chaudière.

Le festival de la Tylénol ultra-méga-puissante contre les maux de tête du lendemain matin...

Les balades en kayak et en pédaleau sur le lac Morgan avec les enfants.

Les balades en forêt.

Les rires des enfants.

Les moments de douce pluie.

Les grands sourires du bébé de Rosie.

Le scabble avec Mr. S, Fairy et ma soeur.

Le Cranium avec tous les enfants...

Les courses de ballon-sauteurs, les parties de trash-ballon-chasseur des l'immense salle.

Le deuxième souper à préparer en dansant et hurlant sur nos classiques: Coeur de loup, Femme libérée, Louise Attaque...

Le repas aux chandelles avec les copains...

Les conversations loufoques dans un Explorer; le recyclage d'air, les gros sapins....

Les chorégraphies avec Tania...

Le pain doré de ma soeur.

Les moments sur le lac à discuter avenir et à rire ou tout simplement à roupillonner avec des doudous et des oreillers sur les quais...

Le retour sous un magnifique soleil de cinq heure, avec des enfants qui dorment et du grand Marie-Jo Thério dans mes oreilles...




Un immense merci à tous ceux qui ont pu y participé de près ou de loin.

Merci de votre grande compréhension pour la beuverie de samedi et d'être demeurés mes amis malgré tout...(enfin je crois...?!) Merci pour les bons voeux. Merci de votre présence.

Merci de cette chère et si précieuse amitié. Je vous admire et je vous aime.

Vous serez toujours mon plus beau cadeau d'anniversaire
de mes 25 ans.

6 commentaires:

Véronique a dit...

Tu as été gâtée !!! Tout ce beau monde réuni, pour toi !

Ça me donne le goût d'organiser quelque chose de semblable pour mes 25 ans.

Je te croyais plus vieille que moi.
Tu respires la sagesse (pouahahaha. tournure quétaine).

Bonne chance dans tes nouveaux défis. C'est super que tu prennes ta vie en main. Trop de gens se disent insatisfaits, chialent à longueur de journée, de vie, et ne font rien pour améliorer leur sort. Chapeau !

J'ai hâte d'en apprendre plus :o).

Minnnie a dit...

A/s Véro: Je suis probablement l'amie la plus choyée au monde, effectivement!

En passant, c'est clair que tu n'étais malheureusement pas des nôtres samedi pour me présumer sage... ouch...

Merci pour les encouragements! Je te promets des détails!

Anonyme a dit...

Coooool, content que tu t'y soit amusé..

J'ai hâte de connaître tes projets mais surtout de voir les photos non approuvées, va falloir payer des pots de vin à Fairy.. ou des bouteilles, c'est selon ! ;0)

Fairy-bonbon a dit...

Des bouteilles, des bouteilles!!!!

Mon amie je suis contente que tu aies aimé!!!! J'ai très hate a demain pour ta fete tome 2... Je t'aime tres fort et je te souhaite tout ce que tu veux pour tes 25 ans... Des projets, de l'amour et l'amour le VRAI....

xxxx

Anonyme a dit...

25-05-2007 :

Bonne fêêêêêête à tooooiiiii
Bonne fêêêêêête à tooooiiiii
Bonne fêêêêêête
Bonne fêêêêêête
Bonne fêêêêêête ààààà tooooiiiiii


heureusement pour toi, il n'y a pas le son !!! hihihi

joyeux quart de siècle ;0)
-xxx-

Minnnie a dit...

Merci-Merci-Merci-Merci-Merci-Merci!!!!!