CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi, juillet 05, 2007

Dilemme compliqué



La famille tunisienne qui vous a accueillie il y a bientôt trois ans vous invite à assister au mariage d'un des fils de la famille samedi le 14 juillet en Tunisie, toute dépenses payées parce qu'on vous aime bien et qu'on veut que vous participiez aux festivités. Le départ serait lundi le 9 juillet et on est le jeudi 5 juillet. Que faîtes-vous en prenant en considération que vous revenez au travail après un long congé maladie, que c'est la grosse pagaille au bureau et que vos finances ont mal au ventre???


a)Vous refusez gentiment en expliquant la situation. Après tout, votre professionalisme doit être sauf. Seulement quatre jours d'avis n'est pas un délai convenable.

b)Vous acceptez! Cette chance là ne se représentera peut-être jamais!!! Et puis, l'appel sacré du voyage se fait très insistant. Vous pourriez peut-être plonger à nouveau en terre africaine et bon, honnêtement, ces gens là sont tellement acceuillants et formidables et gentils....ça vous ferait un bien fou de revoir votre famille tunisienne.

c) Vous ne savez pas quoi faire du tout. La patronne étant en congé aujourd'hui, ça devient difficile de lui parler. Vous avez des maux de tête à force de réfléchir. Il y a trop de lait dans votre thé ce matin et vous venez de vous prendre une 128e contravention de stationnement pour cette année. Vous aimeriez ben ça que quelqu'un décide pour vous, ça serait pas mal moins compliqué.

3 commentaires:

cath...3...2...1 a dit...

WOW! Beau dilemme quand même. Moi je vote pour b)...même si je ne te connais pas....et même si je ne connais pas toutes les ramifications qu'impliquent cette prise de décision...
En fait, je te souhaite c), que quelqu'un décide pour toi. C'est parfois bon de se laisser mener!
Bonne chance!

Véronique a dit...

J'ai envie de dire b) parce que tu n'as pas l'air si heureuse que ça dans ton emploi.

Je ne sais pas les conséquences possibles par contre...

Et je ne sais pas si ça serait désastreux pour toi si tu avais à changer d'emploi.

Fairy-bonbon a dit...

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Minnie c'est même pas un dileme c'est une evidence!!!! La job on s'en cali??%&?%&?%&?$%?$%?$%?$%?$%?$%?$%?$%?$%?$%!!!!!!!!!!!!!!!!

Y va toujours avoir de quoi pour une fille intelligente et débrouillarde comme toi en revenant!

L'argent... Devoir 4000$ ou en devoir 5000$ qu'est ce que ca change rendu a ce point la hein???? Puis anyway... c'est juste des billets verts!!!!

One time deal mon amie!!!! On ne vit qu'une fois!!!!

FOnce et ramène moi une TAJINE!!!!!!