CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mardi, octobre 02, 2007

I wake up and september ends


C'est en me stationnant dans l'espace reservé à mon nom que j'ai pris la décision d'être heureuse et de lâcher prise. J'ai souri béatement et j'ai fais un constat rapide de la merveilleuse vie que je mène. En marchant dans les feuilles mortes vers mon nouveau bureau, j'ai réalisé que je mourrais d'envie d'y être déjà. Je travaille avec passion, j'accompli avec grand bonheur mes tâches quotidiennes. Et cet entrain me fait un bien fou. Il y a longtemps que je n'ai pas ressenti un si grand épanouissement. Je fais mon travail rapidement et bien. Ma confiance en moi revient me faire coucou. J'ai vingt-cinq ans, j'ai un job génial et je suis qualifiée pour le faire. Une paix m'envahie.

L'immense équipe est souriante. Les gens affichent leurs couleurs, ils ont le droit d'être ce qu'ils sont. Des centaines d'entités qui forment un gigantesque tout en apportant le meilleur d'eux-même, dans leur domaine respectif. Chaque apport contribue à former le produit final et chacun en est conscient. Nous formons une grande symbiose productive.

J'ai officiellement démissionné de mon ancien emploi et m'en trouve libérée. J'ai laissé derrière moi l'ambiance pourrie, l'hypocrisie et la reconnaissance inexistante. C'est terminé. Merci, bonsoir, bonne vie à tous....

J'ai aussi perdu beaucoup de poids suite à l'opération que j'ai subie en août. Pour ton information Nitram, aucun changement de sexe au programe...j'aime beaucoup trop être une fille. Je me sens littéralement plus légère, plus femme. Je plane les copains.

Un nouveau job, un nouveau corps plus sain, des tas de projets réalisés pendant l'été. Plusieurs objectifs atteints avec grande sérénité. Des tas de nouveaux buts à atteindre...

Je suis actuellement absente de la blogovie, et honnêtement, vous lire et vous écrire me manque énormément. Pour le moment, je travaille sans arrêt et je mène deux carrières de front. Ma créativité et mon temps passent autrepart... mais je pense encore à vous souvent, sincèrement.

à bientôt j'espère!

4 commentaires:

Véronique a dit...

Je me demandais justement comment tu allais. Bien heureuse de lire ce billet au ton optimiste ! Si ton silence est justifié par ton bien-être, tu es tout à fait pardonné !

Catherine a dit...

Je suis contente de lire de tes nouvelles!! Et très heureuse pour toi pour tous ces beaux changements positifs dans ta vie! Ton billet sent bon le positivisme, et les défis !!!

Anonyme a dit...

Il me semble que j'aurais eu 20 000 questions à te poser. Bonne chance !

Nitram a dit...

"J'ai pris la décision d'être heureuse et de lâcher prise". C'est vraiment le plus important. Je crois que le bonheur est avant-tout un état d'esprit, tu peux choisir de voir la vie en noir ou de la prendre avec légereté. C'est comme la fatigue, ceux qui se plaignent sans arrêt d'etre fatigué sont effectivement fatigués. Enfin, tu comprends ce que je veux dire? Je crois qu'il y a une grande part de choix personnels dans l'était de nos émotions. En cela, c'est génial ce qui t'arrive.

Ceci dit, je suis tout de meme un peu décu que tu ne sois pas devenu un gars...