CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi, mars 14, 2008

La vie urbaine

L'emmêlée arrive en ville les copains... Après plusieurs semaines de recherches intensives, nous sommes tombé sur ce qu'on pourrait appeler l'appart parfait; illuminé, immense, magnifique et stratégiquement situé dans un quartier que j'adore. Et j'ai nommé le mile-end.

Une merveille d'appart où j'oublierai les heures passées jadis dans les bouchons de circulations quotidiens afin de se rendre de la capitale nationale du salon de bronzage jusqu'au travail et vice versa. Sans oublier les litres d'essences et les conteneurs de patience que j'y ai laissé.

Un espace près de mes adresses préférées et d'immenses parcs pour la princesse et moi. Tout près de la montagne, tout près de moi, tout loin de la banlieue.

Une nouvelle vie? Peut-être bien. Une nouvelle façon de vivre? Assurément. Et tout ceci est très prometteur, croyez-moi.

1 commentaires:

Anonyme a dit...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Impressora e Multifuncional, I hope you enjoy. The address is http://impressora-multifuncional.blogspot.com. A hug.