CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi, février 28, 2007

Blanc

Depuis quelques mois me trottait en tête l'idée d'avoir un blog bien à moi, un petit endroit où je pourrais écrire un peu, laisser mon imagination débridée vous entretenir de divers sujets. À plusieurs moments, je me suis même dit:"si j'avais un blog, j'écrirais assurément un mot là-dessus..."

L'affaire est que je me rends compte que je ne suis absolument pas disciplinée et que je n'ai rien n'ajouté à ce début de blog depuis des lustres.

Pardonnez-moi illustres inconnus, je me mets à la tâche et j'ajoute à la liste de mes résolutions 2007 le devoir hebdomadaire de rédaction blogosphèrienne. À la rigueur, j'aurai comme excuse que les résolutions ne sont pas faites pour être tenues...

0 commentaires: