CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi, mars 05, 2007

Inquiétude de maman

Je suis inquiète, vraiment.
Il y a maintenant une semaine que le médecin de mon bébé ourse me tendait un formulaire de prélèvement. "Je t'appelle aussitôt que j'ai les résultats" m'a-t'elle dit. Et là, dans les yeux de son pédiatre, j'ai vu de l'inquiétude.

Vous savez, quand on est maman, on a tendance à s'inquiéter, ça vient dans le package, c'est inévitable. On s'inquiéte de mille et une petites choses; est-ce que le Cheese Wizz est vraiment nocif, est-ce normal que ma fille ai déjà un amoureux à 5 ans, est-ce normal qu'elle ai déjà embrassé son amoureux(!?!), etc. Mais là, cette fois, mon inquiétude est fondée, il y a quelque chose qui cloche. Prises de sang et autres examens."On envoie les résultats à son médecin, madame".

Et j'attends.

Et je suis inquiéte.

1 commentaires:

Fairy-bonbon a dit...

Minnie... Ca va bien aller je te le promet, je te le jure, je te le garantie... Flau est un rayon de soleil et elle va être en pleine forme!

Courage mon amie... Le téléphone va bientôt sonner pour te faire savoir que tout va bien...

je t'aime