CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi, mars 14, 2007

J'ai envie de...

Piqué chez l'ex.

1. Qu’as tu envie de manger ?

Du chocolat. Toujours et encore.

2. Qu’as tu envie de boire ?

Un merveilleux chocolat chaud du Starbuck's (Je sais, c'est très mal.) Ou bien un vieux porto.

3. Qu’as tu envie de regarder ?

Je rêve d'aller sur Accès D et de constater qu'un gros montant d'argent y a été déposé.

4. Qu’as tu envie de lire ?

Au moins un (jusqu'au bout) des dizaines de manuels de bons parents que je me suis procurer depuis 5 ans!

5. Où as tu envie d’aller ?

En Irlande, en Italie et en Grèce. Ou peut-être aux toilettes, j'ai trop bu de thé ce matin...

6. Qu’as tu envie d’écouter ?

Le vent dans les feuilles en plein été. Et le beau Damien Rice.

7. Qui as tu envie d’appeler ?

Mon ex collègue et amie Sandrine. Mais bon, je suis au bureau et ma patronne n'aime pas mes appels en France qui durent et qui durent...

8. Qui as tu envie d’embrasser ?

De belle lèvres douillettes et confortables. Passionnément.

9. Qu’as tu envie de prendre ?

Mon courage à deux mains; laissez mon emploi et développer ma passion.

10. Qu’as tu envie de crier ?

Euh ça, c'est un peu privé... :o)

11. Qui as tu envie de voir ?

La bette d'un bébé qui est en chemin! (Et c'est pas le mien, by the way.)

12. A qui as-tu envie de te confier?

À mes copines, aux personnes en qui j'ai confiance et avec qui j'ai un bel échange.

13. De qui ou quoi as-tu envie ?

J'ai. Besoin. De. Vacances. Longtemps. Longtemps.

14. Qu’as tu envie de changer ?

Le gouvernement provincial. Des élections vous dîtes? Quel coincidence!

15. As-tu envie de pleurer ?

Non, mais ne vous en faite pas, je trouverez bien une raison aujourd'hui...

16. A quoi as-tu envie de croire ?

Qu’un jour, les hommes (en général) feront la paix et cesseront de se mépriser. Belle utopie, n'est ce pas? Je sais.

17. A quoi as-tu envie d’être indifférent(e) ?

Aux médisances et au chocolat!

18. Qu’as tu envie d’aller voir au cinéma ?

Le film sur la vie d'Édith Piaf avec Marion Cotillard.

19. Qu’as tu envie d’acheter ?

Tout! Entre autres, un condo luxueux dans Outremont. Des études privées pour ma fille. Et une paire de sandale que j'ai vu chez Brown. Ben quoi...

20. Qu’as tu envie de dire à la personne que tu aimes ?

J'ai confiance en toi Bébé Ourse, tu auras une vie foncièrement heureuse et tu atteindras tes buts! Je serai toujours là pour t'épauler...

Tag!

2 commentaires:

Fairy-bonbon a dit...

La bette de qui hein?????

Minnnie a dit...

La bette d'un bébé tout neuf qui aura les yeux bleus comme le ciel...