CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi, avril 20, 2007

Kyoto

http://www.greenpeace.org/canada/fr/calendrier/marche-kyoto-espoir

La Coalition Québec Vert Kyoto organise une grande marche populaire à l’occasion du Jour de la Terre, à Montréal, dimanche le 22 avril 2007, à 13h30. Intitulée, Kyoto, pour l’espoir, la marche partira du parc Lafontaine et longera l’avenue du Mont-Royal jusqu’au parc Jeanne-Mance.
L’événement se veut festif et familial. La coalition est large. Elle regroupe Greenpeace, Équiterre, sept partis politiques fédéraux et provinciaux, les trois plus grandes centrales syndicales du Québec, l'Assemblée des premières nations du Québec et du Labrador, le Collège québécois des médecins de famille ainsi que plusieurs entreprises ayant pignon sur rue au Québec.
C’est donc une occasion à ne pas manquer, d’autant plus que la météo s’annonce bonne… Après les deux rapports du GIEC, les Québécois ont une chance unique de montrer, dans la rue, à leurs gouvernements l’urgence d’agir!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je vais penser à vous.. moi, je travaille toute la journée

Bonne marche.

Nitram a dit...

Je me demandais c'était quoi ce tapage qui venait troubler ma quiètude, alors écrasé dans la Parc Lafontaine...

Sérieusement, je ne savais pas qu'il y avait une marche, c'est sur que j'y serais allé sinon.