CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi, avril 23, 2007

Compte rendu

Compte rendu du week end:

-Un petit déjeuner sur la terrasse (ma première!!!) de la Mère poule.
-Une chouette journée de shopping.
-Une repas au continental particulièrement savoureux avec Fairy et un ami gatinois.
-La presque entité d'une bouteille de vin, donc une certaine ivresse.
-De fragiles idées de road trip express à New York non réalisées...
-Des appels obsènes de provenance encore presqu'inconnue à ce jour.
-Une journée de travail plutôt productive.
-Des encouragements à une marche merveilleuse.
-Une soirée dominicale très, très agréable, en très, très bonne compagnie.

Somme toute, un excellent week end. Et le vôtre?!?

6 commentaires:

Anonyme a dit...

la vie c'est de la marde. Que dis-je?

Rien de spécial.

Véronique a dit...

Ohhh un déjeuner sur une terrasse !!! Je n'ai pas encore été initiée cette année.

Ta soirée dominicale a piqué ma curiosité...!!!

Moi, mon week-end a été so-so.
J'ai été sage pour ma course, que j'ai complètement râtée.

Anonyme a dit...

Vendredi : me suis fait payer un souper moules/frites par une superbe fille, ça commence bien le w-e ;0)

Samedi : Soirée en agréable compagnie moi itou (mais pas la même que la veille, ne partons pas de rumeurs) , à suivre...

Dimanche : Travail... bahhh, on repassera !

Le tout parsemé d'études pour les finaux qui arrivent !!

Fairy-bonbon a dit...

Moi j,ai passé le week end avec toi alors!!! C'est sûre que c'était un excellent week-end!!!

Minnnie a dit...

a/s l'EX: Ok, la vie c'est de la marde, mais ça va bien aller, je te le dis.

a/s Véronique: Pour la terrasse, il absolument que tu t'y mettes bientôt; le combo deword, soleil et lunettes de soleil, ça fait toujours beaucop de bien. L'important c'est de te relever les manches (ou les pantalons?) et de te préparer pour la prochaine, je suis persuadée que ça ira beaucoup mieux. De toute façon, t'es la meilleure, non? Pour ma soirée dominicale...;o)

a/s Jef: T'es en feu! Pour le travail, je compatie, moi z'aussi je travaillais...Bonne chance pour les finaux!

a/s: Cheesy! Moi aussi j'ai passé un bon week end avec vous 9!

Anonyme a dit...

ah oui, c'est vrai.. elle en a 8 là-dedans !!!!

Ce n'est pas un SUV qu'elle aurait dû s'acheter, c'est un autobus !