CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi, avril 30, 2007

Sous le signe du diable

Aujourd'hui

Eau:1.7 L
Thé vert: 2 1/2
Exercice: Marche + trouver des bas identiques ce matin
Transport en commun: Ligne verte du métro en panne ce matin...
Calories: euh aucune idée et je ne prévois pas les compter... mais tout est sous contrôle.

Bref, je respecte mes résolutions, tout va très bien. C'est même plutôt facile.

Et ce week end...
Ce fut un week end sous le signe du diable. (Celui qui transporte des meubles, ne nous méprenons pas.) C'est d'ailleurs avec un immense plaisir que j'ai aidé des amis adorables et leur mini-eux tellement mignon à déménager sous la pluie, de Longueuil à Québec, samedi dernier. Et c'est avec beaucoup de courbatures que j'ai aidé une autre amie à déménager ses cinq électros d'un appart à un autre hier après-midi.

Je suis épuisée de mon week end, mes jambes me détestent et mes bras me narguent sans arrêt. Et vous savez quoi? Je m'en fous totallement. J'aime ça. J'aime les déménagements. J'aime voir la solidarité, les amis réunis, le travail accompli, le renouveau, les rires, l'entraide. Ça créer des souvenirs, des anecdotes et ça créer même parfois des rencontres. Ça vaut le déplacement et les heures de travail, je vous le garantie.

Je déclare la saison des déménagements officiellement ouverte.

21 commentaires:

Anonyme a dit...

Seigneur...tu es toute une amie..!
Deux déménagements en UNE fin de semaine.

Je déteste les déménagements.
Je préfère chialer tous les matins de ma vie en regardant mon garde-robe vomir mon linge et celui de mon chum que de déménager encore une fois !

Tu es courageuse. C'est vrai que ce que tu dis par contre. Un déménagement, c'est un événement marquant. Un nouveau départ. C'est super que tu partages un tel moment avec tes amis.

Kara a dit...

Je suis là-dedans moi aussi, mon chum emménage officiellement chez moi bientôt...
Ton enthousiasme me donne un p'tit coup de pied dans le derrière ! ;-) J'ai hâte qu'il soit installé, mais câline que c'est long faire des boîtes avec un gars!! héhé..

Fairy-bonbon a dit...

Merci mon amie!!!!

Anonyme a dit...

Est-ce que tu inclus "ménage" dans tout ça ?! J'prendrais bien un p'tit coup de main contre une bouteille (rouge ou blanc, c'est au choix) hihi

Fairy-bonbon a dit...

Minnie et Jef, je ne sais pas pourquoi, un feeling de femme enceinte, mais je pense que vous vous entenderiez a merveille dans la ``vraie vie``!!!!

Anonyme a dit...

Yehhhh on fait des matchs ici là???

Moi aussi je veux que Jef et Minnnie s'entendent bien dans la vie.

Alors, on peinture tous ensemble la fin de semaine du 9?

Fairy-bonbon a dit...

Je trouve que c'est une excellente idée, peinture, soleil, bbq, bière et vin pour les non-porteur-de-croque-mitaine, spa....

Moi ca me convient et certaine personne (!!!) auront la chance de se rencontrer...

Et L'EX, je te promets d'avoir trouvé un prospect d'ici là!!!

Minnnie a dit...

a/s Véro: C'est une question de vision des choses, pour moi, qui adore être avec les copains, c'est une occasion de plus de passer du bon temps avec eux puisqu'on ne se voit pas aussi régulièrement qu'on le voudrait...

a/s Kara: Courage, pense aux p'tits bonheurs de la vie à deux et puis pour accélérer les choses, "coordonne" son déménagement. Ça devrait mieux aller si tu le drives un peu...
Quand on a le nez dans son propre déménagement, c'est plus long de tout répartir dans des boîtes. Lâche pas!

a/s Fairy: C'était avec plaisir, et puis bon, on sait maintenant que c'est un mythe, on n'a pas nécéssairement besoin des hommes pour déménager les gros morceaux, les filles sont aussi fortes qu'eux...

a/s Jef: Le ménage en tant de déménagement pour aider les copains, ok. Mais d'aucune façon je pourrais faire du ménage chez les gens de façon régulière. Toute mon admiration à ceux qui le font...

Mais bon, je pense que si tu as peur de te perdre quand tu entres dans ta maison, et pour un verre de rouge ou de porto en charmante compagnie, je peux bien te donner un coup de main!

a/s Fairy: A propos, est-ce que ton instinc de femme enceinte pourrait me dire si mon voyage au Sénégal va vraiment se réaliser???

L'ex a dit...

Minnnie! Et pas de réponse pour moi bout de ciarge? :-(

Minnnie a dit...

a/s l'ex: Pouahhhh. On a posté en même temps toutes les trois? J'avais pas remarqué que toi aussi tu voulais me matcher. Qu'est ce que vous avez tous?

a/s Fairy: Je vais être dans le jus avec le Défi ce week end là!!!

Anonyme a dit...

**sans voix**

Euh.. j'm'en allais pas là du tout avec mon commentaire !! lol

Fairy, j'suis quand même flatté que tu penses que j'irai bien avec ta meilleure amie.. mais on ne se connait même pas !! hihi.. Exxxx, qu'est-ce que tu as raconté sur moi ?! o,0

Fairy-bonbon a dit...

C'est une impression, ne me demander pas de details, je ne le sais pas... C'est juste un feeling comme ca, par vos écrits!!!!

Minnnie a dit...

Et puis bon, la subtilité et Fairy, ce sont deux concepts parfois très distincts. Question de créer un malaise, on peut trouver difficilement mieux!

Jef, t'en fais pas, l'Ex ne m'a rien dit, Fairy non plus d'aileurs. On leur lance des roches? ;o)

Fairy-bonbon a dit...

Je suis enceinte tu ne peux pas me lancer des roches c'est comme frapper une personne avec des lunettes... En plus j'AI DES LUNETTES!!!!!!!

C'est pas une question de subtilité... L'EX n'a rien dit, et je ne parle pas d'ammmmmour mais bien d'amitié ou d'atomes cornus!!!!!!

Anonyme a dit...

Ok ok, pas de roche à l'engrossée.. mais pour les lunettes.. j'suis certain que tu as de bonnes assurances ! :0P

J'ai jamais parlé d'amour non plus.. amour via le web.. non non, l'amour, ça se développe pour vrai, dans de vraies conversations, dans de vrais petits moments qui peuvent parfois semblés anodins... baon.. trop profond ce matin.. vite un café qqu'un !!

Pour les atomes (crochus en passant hihi) ben.. faudrait s'attaquer à une terrasse tout le monde et se voir en vrai !

Minie : ouais.. j'ai remarqué qu'elle était aussi subtille qu'un truck qui recule... aucune référence à son engrossement ici :0P (outch.. je sens que je vais me faire crusifier pour celle-là !!) lolll

Anonyme a dit...

Quand ça la terrasse???

Anonyme a dit...

On ne devait pas se voir jeudi, on pourrait faire ça là.. comme ça tu dévoileras ton T-shirt à une mini foule ! ;0)

Anonyme a dit...

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Jeudi, vous faites quoi les poules à compter de 19h00?

Anonyme a dit...

Bon, l'autre fois c'étaient des vaches, maintenant des poules.. ou voit bien que tu viens d'une ferme !! mouhahahaha..

Anonyme a dit...

G bcp aimé le blog, les ingrédients du Bonheur... Positivisme, simplicité, amitié, mouvement...
bcp d'peps :o)

Minnnie a dit...

a/s Joy: Bienvenue chez moi, merci pour les bons mots!

a/s des poules et de Jef: Chouette! En ces temps de travail intense, juste la combinaison des mots terrasse et sangria éveille en moi un sentiment de grande sérénité... ;o)

Demain soir, pour ma part, ça devrait aller, j'attends une confirmation pour un contrat, mais à la rigueur, je ne ferais que passer. Et la charmante future maman, viendra-t'elle boire un savoureux jus de fruit on ice?