CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi, avril 27, 2007

Puisqu'on y est...

Comme les bonnes résolutions ne viennent jamais seules dans mon cas, j'en profite donc pour réorganiser quelques aspects de ma vie. Je prends les résolutions suivantes, main droite sur le coeur:

-Je ferai tout pour réaliser mes nombreux projets estivaux (visiter le Sénégal, assister au mariage d’un ami en Tunisie, financer ZE projet, etc.)
-Je mangerai plus sainement dorénavant, (je jure de faire de mon mieux; le Bilboquet sera permis en temps de crise de haut niveau et en cas de sorbet uniquement.)
-2 litres d'eau et deux thés verts je boirai quotidiennement. (Et ce, même si ça veut dire que je dois être au WC à toutes les deux minutes.)
-Avant de dépenser mes précieux sous pour des futilités, à deux fois j'y réfléchirai. (Je m'engage à payer tous mes comptes en souffrance en priorité au détriment des milliers de trucs qui me font envie.)
-Je marcherai et bougerai le plus possible et me fixerai des moments afin d'exécuter le dit exercice. (Les séances de shopping intensives en tant qu’assistante pour les copines à la recherche de petites robes noires parfaites seront à prendre en considération lorsqu'elles durent plus de 4 heures...)

C’est le temps de relire le petit papier froissé du Fortune Cookie d'avant-hier : « Vous serez récompensé pour vos efforts. »

Et voilà. Je suis vouée au succès.

6 commentaires:

Fairy-bonbon a dit...

moi je trouve que juste m'endurer comme amie c'est deja du sport!!!!!!!!!!!!

Minnnie a dit...

D'ailleurs, je crois que j'ai entendu ce matin à Première Chaîne qu'on comptait en faire une discipline Olympique...

La scuba girl a dit...

Go Minnie Go ! Moi aussi je devrais me faire une liste comme ça.

Catherine a dit...

Ouais c'est une super liste ça!! J'aime bien les résolutions prises comme ça en cours d'année.. C'est en plein le bon temps de faire le ménage du printemps et de se remettre en forme (physique et mentale) pour l'été qui approche RAPIDEMENT!!

Véronique a dit...

Le Bilboquet !!!

J'attends difficilement en ligne pour aller dans un bar ou dans un resto...mais le BILBOQUET...c'est une autre HISTOIRE !

C'est une belle liste. Sensée. Équilibrée.

Ness Eva a dit...

Drôle de coïncidence. J'ai aussi un ami qui se marie en Tunisie cet été. Okay, c'est pas que l'événement est grandiose, mais c'est un drôle "d'addon".