CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi, mai 10, 2007

Absence motivée

Je vous manquais. Je le sais. Je le sens.

La raison de mon absence est bien simple et très logique. Je n'avais rien à faire lundi dernier, je me suis dis qu'aller tester le système de la santé était un plan des plus interressants.

Ambulance et ambulanciers. Attente dans une civière tout l'après-midi. La totale quoi.

Rien de grave. Entorse lombaire. Accident de travail. Une semaine d'arrêt. Médication ultra puissante qui me permet d'avoir des conversations des plus incohérentes. Le bonheur.

Donc tout va bien. Je dors. Je lis. Je redors. Je relis. Je me prélasse dans un spa. C'est ma dure vie pour le moment.

7 commentaires:

Véronique a dit...

J'espère que tu vas récupérer bien vite et que ton dos ne te fera plus jamais souffrir !

Tu as l'air à ton aise dans ta convalescence :o).

Des fois, on a presque besoin d'une convalescence pour relaxer ainsi sans culpabiliser.
Du moins, moi ...!

La scuba girl a dit...

Des fois la vie se charge de nous. On dirait que c'est bien fait et que ça nous force à prendre soins de nous!

Reposes-toi bien là !

Fairy-bonbon a dit...

Tu dors mais t'a oublié de préciser que tu t'envoies dans une autre galaxie a coup de pillule qui font rire!!!!!

Lets go... Je veux ma partenaire de terrasse moi!!!!

Anonyme a dit...

C'est très efficace ces petites choses là...

Ouaip, j'avais vraiiiment besoin de m'arrêter un peu je pense.

Dans quelques jours la terrasse, t'en fais pas!

Anonyme a dit...

"pillule qui font rire" hehehe, j'aime l'expression !!

Reposes-toi bien, profite du spa, chanceuse !!! moi, non seulement je travaille mais j'ai à peu près pas d'air dans mon 4 1/2 !!!

J'espère que ton dos ne te fera plus souffrir après ça. :0)

Androue a dit...

Prompt rétablissement Minnie! Et tant mieux si les pillules te font rire!

Anonyme a dit...

Bon là y a juste un petit problème!!! En temps normal ça devrait être vraiment l'enfer (dans les dossiers) sans toi non? Mais la l'affaire c'est que comme je ne passe pas mon temps à te jaser on dirait que je travaille pour dix!!! Merdre ça va paraître trop louche si je continue à ce rythme là. ;)
Allez repose-toi bien ma belle amie, je t'adore.

L'amie et collègue