CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi, mai 12, 2007

L'intéro

Piqué chez Fairy

Dernier sourire : en écoutant les messages sur ma boîte vocale, il a ce genre d'humour qui me fait craquer...

Dernier rire : Un peu plus tôt, fruit de la combinaison d'une conversation loufoque avec une amie et à ma dernière prise d'anti-douleur ultra puissants

Derniers pleurs : … La semaine dernière…

Dernier devoir : De quel genre de devoir; Conjugal? Académique? Maternel? Faudrait préciser!!!

Dernier appel reçu : Fairy qui agonisait de sa dernière cuite...ou bien ma mère parce que tomber sur ma boîte vocale, c'est son sport préféré.

Dernier email reçu : Procès verbal à approuver du C.A. où je suis arrivée en retard dernièrement...

Dernier site vu : Desjardins Accès D. Et j'en ai encore des sueurs froides...

Dernière marche : Cet après-midi, quand je suis allée chercher ma fille chez son ex dont c'était l'anniversaire. Visiblement, ils sont demeurés en bons termes.

Dernière personne à qui j’ai parlé sur le net : Mon ami Pat...;o)

Dernier party : Les trente ans de Tan!!! Tournée de shooter, Porto et... en-tout-cas...

Dernière sortie : Hou....ma dernière sortie... Wow, j'étais le point de mire! En super véhicule de luxe jaune
équipée de girophare et deux beaux mâles en uniformes bien viriles à mes côtés...

Dernier calin : La merveilleuse chose que j'ai mise au monde il y a 5 ans et demi...

Dernière chanson : Breathe me de Sia... une chanson qui me bouleverse toujours autant, même un an après avoir terminé le visionnement de Six feet under. Les personnages me manquent tellement...

Dernier CD : Un espèce de livre-CD spirituel du genre Créer l'Abondance. Bon concept. J'ai besoin de dépenser pour aprendre à économiser...je me fais prendre facilement. Sinon, Chistophe Mali je pense.

Dernière émission : Nos étés….première saison écoutée en rafale avec Fairy

Dernier journal : Le Voir

Derniers écrits : La carte de la fête des mères....d'un ami pour sa mère...moi, j'y verrai demain...

Dernier Je t’aime : Ma fille. Avant le dodo, c'est un must...

Dernière fille embrassé : Une belle petite brune aux grands yeux bleus.

Dernier(e) chum/blonde : My god, ma dernière relation stable...euh, on a rompu l'an passé. J'ai eu quelques histoires depuis, mais rien de sérieux. Mon dernier chum... Un amour d'adolescence, vous savez; le genre malsain à souhait. De courts moments de magie pour d'interminables et pathétiques moments de déchirements. Bien heureuse que l'épisode soit enfin réglé. D'ailleurs, Tinou et Fairy sont bien heureuses de ne plus en entendre parler.

Dernier cours : Cours/Atelier sur les comportements dans les milieux de travail. Vraiment intéressant, c'est fou ce que ça peut vous donner des atouts pour se "synchroniser" avec les bit... euh, les collègues.

Dernier email écrit: Un courriel un peu cheezy, mais quand même sincère, pour remercier les collègues de m'avoir envoyé un immense trésor rempli de fruits, de noix, de chocolat au thé vert (miammmm), de sous...

Dernière chose que j’ai souhaité posséder : Un sens de l'économie à toute épreuve et du temps! (Chose que j'ai obtenue cette semaine....) Sinon la superbe robe rouge hors de prix dénichée avec Fairy.

Premiers pas : 11 mois je pense. Mon souvenir est assez vague, mais je devais porter de belles chaussures...

Premier mot : Attends! Comme quoi mes retards fréquents ne datent pas d'hier...

Première meilleure amie : Passe-partout??? Nah, Karine Mongrain, de Sorel. Je devais avoir 2 ou 3 ans....

Première blonde : Je n’ai jamais eu de blonde, alors disons premier chum : Un certain Denis, à la maternelle… un Sébastien au primaire (partagé avec ma copine Zaza). Sinon Richard en secondaire 1...

Premier baiser : My god...le Sébastien ci-haut mentionné...

Premier site : officiel? Mon blog! Sinon, un truc avec msn...

Premier poème : Au primaire… Sur la beauté intérieure...du grand art. Je l'ai gardé! Je ne juste pas où il est...

Premiers amis du primaire : Mylène, les Julie, les Isabelles, Marisol, Frédéric... Que de bons souvenirs de coton ouatés...

Premières règles : 13 ans!!!! Je pensais que ça n'arriverait jamais!!!

Premier refus à essuyer en amour : Jonathan. J'avais 8 ans. Un espèce de roux plutôt drôle. Finalement, je l'ai croisé cette année au spectacle de danse de ma fille. Ironie, la fille de sa blonde est la plusss meilleure amie de ma fille. N'importe quoi, on habite même plus dans le même petit village...

Première école : Notre-Dame-du-Sourire. Tout près de Fort-fort-lointain.

Première communion : Robe blanche confectionnée par ma grand-mère, j'avais moi-même choisi le patron. Cours de pastorale le dimanche en accélérés. Gâteau en forme de bible, etc.

Première chambre à moi seule : J'ai toujours eu ma chambre. À mo-a. Avec mon nom sur MA porte. Mais je voulais souvent dormir avec ma soeur, à son grand désespoir.

Première pièce de théâtre : Professionnel? Miss Saigon, sur Broadway, j'avais 14 ans je pense...

Première chanson chantée devant public : Euh, LA LANGUE DE CHEZ NOUS d'Yves Duteil:; C'est une langue belle avec des mots superbes Qui porte son histoire à travers ses accents...Début et fin de ma carrière.

Premier échec : Un cours d'allemand au CÉGEP. Lamentable... Mon deuxième cours de Philo aussi. Dur sacrifice dû à l'apprentissage de la terrasse 101 sur St-Denis.

Premier cours : Cours de Ski. 4-5 ans. Une terreur sur les pentes de Moncalm. Dans le sens de danger public...

Premier voyage : La floride à quelques mois à peine... Ensuite Disney World, toujours en Floride, à plusieurs reprises. J'ai été très malade quand j'étais très jeune, c'était la façon de mes parents de nous changer d'air à ma soeur, mon frère et moi! Mes parents adorent voyager et mon toujours trimbalé un peu partout avec eux par la suite...les joies d'être la cadette!

4 commentaires:

Fairy-bonbon a dit...

Une petite brune aux grand yeux bleus.... Beauté rare... On peut dire que tu choisis bien les filles que tu embrasses toi!!!!!

Minnnie a dit...

Ma fille est effectivement d'une rare et grande beauté...

Ness Eva a dit...

L'école Notre-Dame-du-Sourire à Ste-Brigide-d'Iberville??!?

Minnnie a dit...

Ness:

Non, à Saint-Sulpice dans Lanaudière!