CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

samedi, juin 02, 2007

L'agent d'immeuble en moi s'exprime!

Je tiens à vendre mon condo, vous me donnez un coup de main?

Superbe condo 51/2 à vendre par la proprio à Repentigny.

Foyer et bain tourbillon. Grand balcon. Vastes pièces incluants 3 chambres à coucher, salle à diner, grande salle de bain avec douche et bain tourbillon séparés, cuisine avec beaucoup de rangement et grand salon éclairé. Deux stationnements réservés. Arrêt d'autobus à la porte. À deux pas des écoles. Près de tous les services et de Montréal. Parfaite condition. Plusieurs inclusions (lave-vaisselle, etc.) Secteur tranquille en pleine expansion. Vue sur des jardins communautaires. Taxes basses.

135 000 $ négociable...

Pour de plus amples informations:

minnniecondo@hotmail.com

Passez le mot!

4 commentaires:

Popotte a dit...

Bonne Chance pour la vente minie, si je connais qq qui veut acheter je lui passe le mot, volontier
popotte
xx

Anonyme a dit...

Je peux le mettre sur le babillard électronique d'où je travaille.

Est-ce qu'il y a une récompense pour les références ?! ;0)

Minnnie a dit...

a/s Popotte: Merci Marie!!!

a/s Jef: Absolument...euh...à quel genre de récompense fais-tu allusion?

Anonyme a dit...

Dans quel coin de Repentigny ?