CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

mercredi, juin 20, 2007

Relation de bureau

C'est avec une certaine crainte que je vais le solliciter aujourd'hui. C'était une relation malsaine, je le sais. C'est pourquoi j'ai pris la décision difficile de l'éviter il y a de cela plusieurs mois.

Ce matin, ma collègue m'à supplié de l'utiliser afin de lui rendre un petit service et je ne suis honnêtement pas très à l'aise avec l'idée... Je comprends son besoin mais j'ai nullement envie d'être confrontée à lui. Je sais que dans le cadre de mon travail, c'est important de préserver l'aspect privé des choses... Elle ne connait donc pas tout notre passé et elle n'a aucune idée de ma résolution. J'aurais bien aimé qu'il soit transferé ou échangé, mais je n'aurais jamais osé en parler à ma patronne.

J'inspire profondément. Je tente de me convaincre que tout ira bien.

Nous nous sommes déjà aperçu lors des derniers mois... je le fixais sans rien dire. Ma haine grandissant à chaque fois je l'entendais roucouler dans le couloir. Sa relation avec mes collègues semble tout à fait saine et sans ambiguité. Je les envie. Moi aussi, j'aimerais bien pouvoir déchiqueter mon papier sans que le sacré déchiqueteur ne bloque, me lance des retailles ou qu'il beep et avise tout le quartier que je suis incapable de l'utiliser convenablement. Ce matin, je l'aurais bien balancé du deuxième par une fenêtre.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci encore du service rendu! Je suis désolé je ne connaissais pas du tout votre passé trouble! Si cela peu te consoler à moi aussi il en fait voir de toute les couleurs! ;)

L'Amie et collègue

Fairy-bonbon a dit...

J'ai le même problème, mais avec l'impimante!!!!!

ca nous prends une assistante personenlle habillée en rose qui s'occupe de c'est details la pour nous!!!

Taïga a dit...

Wow j'ai presque cru qu'il y avait un homme dans l'histoire!