CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi, août 06, 2007

Accès autorisé

"Accès autorisé" me dit la petite machine du stationnement de l'hôpital. Je replace ma passe temporaire de stationnement sur mon pare-soleil. Je me sens comme une habituée et ça me rend triste.

Au moins elle va mieux, les crises d'angoisse où la terre entière était responsable de son malheur appartiennent au passé. Elle ne veut toujours pas que les autres sachent, par orgeuil ou honte. Ne le dire à personne, important.

Elle va mieux, elle reprend son courage légendaire et ses forces graduellement. La tumeur est enlevée. L'opération s'est, sommes toutes, bien déroulée et son congé est prévu pour la fin de la semaine. Reste à savoir si des traitements de chimio ou de radio seront nécéssaires. Pour le moment, on croise les doigts et on y croit.

Elle va se battre anyway. Et personne ne gagne un combat contre ma mère. Rien ni personne.

3 commentaires:

Popotte a dit...

Je suis navrée d'apprendre comme ça pour ta mère.... Bon courrage à toi et toute ta famille...

Valou a dit...

Je t'envoie plein d'ondes positives pour ta mère mais également pour toi et ta famille.

C'est un sale moment à passer mais il ne faut pas perdre espoir.

La plus forte, c'est ma mère ...

Véronique a dit...

Je suis vraiment désolée.
Tu es forte. Je n'ai pas de la difficulté à croire que ta mère y est peut-être pour quelque chose, qu'elle a dû être aussi forte que toi dans le passé.

Mes pensées sont avec vous.