CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi, avril 17, 2008

Tag beauté!

J'ai été taguée...la belle affaire...

Z'êtes prêts? Vous l'aurez voulu!


Un fond de teint: Important pour unifier le teint. Teint Mousse Matifiant de Maybelline, couleur nude 4. Parce qu'il est léger et ne laisse JAMAIS de bouton et ce, même si on s'est endormie ivre sans se démaquiller... ;-). Comparable à un produit Clinique qui me donne, lui, des tonnes de méchants boutons...pour beaucoup plus cher! Parfois aussi Dermablend de Vichy, ultra couvrant pour les cas extrêmes.

Un Mascara: Définitivement, Hypnôse de Lancôme me fait des cils de rêve, mais il irrite mes yeux et les fait pleurer! Donc, Voluminous de L'Oréal fait la job...

Une crème de jour: Vichy, Oligo 25. Une merveille! Tout en douceur, vaporeux. Et ça sent tellllement bon. Moi qui évitais les crèmes par peur de me créer des boutons, j'ai réalisé que c'est justement en hydratant ma peau que je les évite tous!

Une marque de produit: Lise Watier, Vichy, La roche Posay, L'Herbier, Druide...

Ta marque fétiche de maquillage: Lise Watier (la meilleure amie du matin!), Lancôme et Vichy.

Un produit must: Portefolio de Lise Watier. Un gros must.

Ton parfum: Lanvin, Éclat d'Arpèges. Mon nouveau coup de coeur, Désirable de Lise Watier (décidément...)

Ton magazine fétiche: Clin d'oeil! Fairy collectionne les "Coup de Pouce" et moi les "Clin d'oeil". On consulte parfois nos collections respectives lors de nos visites...
(D'ailleurs, Zabeille veut m'initier à l'art de la simplicité en m'incitant à me débarrasser de ma collection...pfff!) Il y a aussi les magazines de design et de réno...c'est une petite drogue!

Trois produits fétiches à emporter sur une île déserte (sans compter rasoir et écran solaire): Euh...une crème ultra-hydratante pour survivre au soleil sans avoir l'air d'un raisin sec...un bon shampoing et un nettoyant pour le corps à la noix de coco...!

Femmes que tu admires pour leur beauté: May Hariri, Monica Belluci...

Femme dont tu envies le look: Audrey Hepburn, Kate Winslet, Nicole Kidman, Charlize Theron, Mitsou (oui, oui), etc.

Je me damnerais pour: L'accès illimité d'un hammam luxueux!

Que signifie pour toi la féminité : des courbes, de la sensualité, de la grâce.

Ton adresse blog fashion: Je n’en ai pas...

À mon tour, je tague : Un gars!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Hiya, I'm new to running a blog and internet sites in general and was curious about how you got the "www" included in your domain name? I see your domain name, "http://www.blogger.com/comment.g?blogID=22793257&postID=8624010005543866422" has the www and my web address looks like, "http://mydomain.com". Do you know the best way I can alter this? I'm
using Wordpress platform. Thanks for your time

Here is my web page - profesionalna

Anonyme a dit...

I am curious to find out what blog platform you have been working with?
I'm experiencing some minor security problems with my latest site and I would like to find something more safe. Do you have any solutions?

Feel free to visit my web page - Http://www.airliteplastics.com/

Anonyme a dit...

I’m not that much of a online reader to be honest but your sites really nice, keep it
up! I'll go ahead and bookmark your website to come back later on. All the best

Also visit my webpage - Advokatska Tarifa