CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

lundi, février 23, 2009

Parfois

Parfois, on est un peu tanné de la neige. Parfois on aime divaguer et s'imaginer au printemps, en train de se ballader pas de bottes, pas de mitaines et ce, même si elles sont très jolies...

Parfois, on a envie d'être à Paris avec sa grande amie.

Parfois, on a envie de passer plus de temps avec son enfant.

Parfois on se questionne tout plein sur nos choix.

Parfois, on regrette de ne plus voir autant ses copines. On peut même être nostalgique du temps où on dégustait souvent de fastes repas autour d'une table animée, avec toute une bande d'amis, survoltée et heureuse.

Parfois, notre ancienne vie plus irréfléchie nous manque beaucoup.

Parfois, on a l'impression que le temps nous file entre les doigts.

Parfois.

2 commentaires:

J-F L'internaute a dit...

Et plus on viellit, plus le parfois devient souvent quand on parle de ce temps qui nous file entre les doigts.

Ces temps-ci quand on me demande "comment ça va?", j'ai envie de répondre "Ça va vite!"

Anonyme a dit...

Je suis bien d'accord avec tout ce que vous dites, les copains. Vous rappellez-vous de vos premières années au primaire? Moi, si. Le temps...il me semble que c'est tout ce que j'avais, du temps. Je voyais mes grandes cousines se préparer pour aller danser, et j'avais tellement hâte de faire la même chose!Hâte de vivre ma vie...on se rend compte que lorsque nous sommes enfin en possession de notre vie, elle nous glisse entre les doigts...innaccessible.