CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

jeudi, mars 29, 2007

Elle est là

Cris de joies. Mont Royal en a tremblé. Ma copine est enfin débarquée. Cette copine et ancienne collègue qui fut éliminée par les forces du mal l'an passé est de retour des vieux pays pour deux minuscules semaines.

Je savais qu'elle arrivait mardi dernier. Je ne savais pas quand je pourrais enfin la revoir. Et elle s'est pointée ce midi en surprise avec une autre évincée dans le coup.

Ce fut une des plus belles surprises de toute ma vie.

Des larmes dignes de celles que fait couler Claire Lamarche je vous dis. Ma grande amie de retour pour quelques jours. Je veux en profiter au maximum. Manger des sushis, faire les boutiques avec elle et parler. Discuter encore et encore et profiter de sa grande sagesse et de ses conseils avisés.

Le ciel est merveilleusement bleu. La vie est belle. Et elle est là.

2 commentaires:

Véronique a dit...

Je voulais juste te laisser un petit mot comme quoi je trouve que tu écris très bien et je suis bien contente d'avoir trouver ton blog !

Amuse-toi bien avec ton amie !
Il annonce une fin de semaine super.

Minnnie a dit...

C'est avec beaucoup de reconnaissance que je profite des quelques moments privilégiés avec ma sage amie.

Bienvenue chez moi, Véronique et merci pour les compliments!