CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

vendredi, mars 23, 2007

Joyeux non non-anniversaire Fairy!

La vie est belle. Mais ne se leurrons pas, le quotidien peut parfois être monotone et routinier. C'est pourquoi, à mon avis, chaque occasion est prétexte pour briser les habitudes.

J'aime profondément les petites inscriptions au calendrier qui nous annoncent une fête, j'y accorde un soin particulier. Je m'émoustille pour un Noel et me réjouie de l'anniversaire de quelqu'un. Puisque ce n'est pas qu'une journée. C'est LA journée de quelqu'un. Le moment de toute l'année qui lui appartient pendant 24 heures. C'est sacré. Plusieurs personnes jugent mes convictions en les qualifiant de futiles et en me jurant que je changerai d'avis lorsque je prendrai un peu de maturité. Je suis une enfant. Profondément. Faîtes-vous à l'idée.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma grande amie Fairy. Celle avec qui j'ai fait les quatre cent coups de fin d'adolescence. Celle avec qui j'ai partagé des joies et des immenses marées dévastatrices. Celle qui m'a aidé à m'émanciper et à sortir de ma coquille. Être amie avec Fairy, c'est accepter l'innatendu, l'inconcevable, c'est repousser toutes les frontières et aller au bout de ses rêves avec une confidente hors pair et compréhensive à ses côtés.

Tornade surprenante, c'est une hybride alliant la connaissance, la magnifiscence et l'ambition. S'ajoute à tout ça le déraisonnable et la furie des forces de la nature si des barrières se dressent sur sa route. Peut importe d'où provient un NON, que ce soit au travail ou au Mc Do pour un milkshake aux fraises, on ira chercher plus loin... pas question d'accepter un refus et se buter à des obstacles ridicules comme un bris de machine à fabriquer des milkshake de McDo...Sky is the limit je vous dis...

Bref, ma grande amie Fairy, c'est une amie formidable, quoiqu'elle en pense. Je tiens à lui souhaiter un anniveraire mémorable. Bon 26 ans Jess!!! Je suis persuadée que ta 27e année sera des plus enchantées, petite fée....

9 commentaires:

Fairy-bonbon a dit...

Merci mon amie,,,, Je pleure presque dans mon bureau...... Je t'aime....

Anonyme a dit...

quel bel hommage Minnie! Et quelle plume aussi.

Tu veux bien te trouver un petit surnom avec L'Ex... pour mettre dans mes EXhibitionnistes?

Anonyme a dit...

@ Fairy: C'est tout naturel, et ce n'est pas que ton anniversaire qui m'inspire ces bons mots. Je t'aime aussi ma grande amie! Prends soins de toi et de ton orchidée!

@ l'Ex: Merci pour les compliments! Je ne sais pas trop quel "ex" pourrait me convenir...peut-être l'exaltée ou l'exfoliée...hi hi hi. L'extravagante? Je sais pas ma chère ex...

Connais-tu la chanson l'excessive de Carla Bruni? Je pense que tu aimerais bien... Bonne journée!

Anonyme a dit...

Je pense que Fairy qui te connait comme si elle t'avais tricottée, pourrait nous aider dans la recherche d'un EX... pour toi!

Alors, j'envoie mon ricochet à la Fée bedonnante! :-)

Anonyme a dit...

Je suis bien d'accord avec toi!

Fairy-bonbon a dit...

L'extra-sensorielle!!!

La scuba girl a dit...

Hey Minnie j'ai vu que tu m'avais laissé un message dans mon 1er billet. Si tu veux te rincer l'oeil dans mes photos de bali ou de San Andres en plongée, tu n,as qu'à aller sur mon Espace MSN mais je te le laisserais par e-mail

Minnnie a dit...

Génial! Tu peux demander mon adresse courriel à l'ex. Pour ma part, je te ferrai parvenir mes photos de plongée de la Tunisie!

La scuba girl a dit...

cool !!